Cineluxe Pro Gimbal Backpack 24

Cineluxe
$474.00

Le Cineluxe Pro Gimbal Backpack 24 est conçu pour permettre aux cinéastes de passer sans problème d'un lieu de tournage à un autre grâce à une plate-forme MōVIi Pro ou Ronin 2 entièrement montée et équilibrée. La platine intérieure de l'appareil photo peut être retirée de l'anneau et protégée à l'intérieur du sac à dos à l'aide de son propre système de dégagement rapide, tandis que l'anneau est solidement attaché à l'extérieur. Le sac à dos permet à la plupart des appareils photo d'être rangés avec l'objectif, le moniteur et d'autres équipements attachés, prêts à tourner.

Il s'agit du tout premier sac à dos de caméra vidéo développé avec une ouverture de type "sac médecin" à accès rapide. Le sac comprend deux enveloppes rembourrées et une pochette zippée rembourrée, ainsi qu'une sangle de sécurité pour appareil photo. Pour s'assurer que le sac à dos est confortable à transporter même lorsqu'il est entièrement chargé, il est doté du panneau arrière ventilé Airflow de Tenba et des sangles de harnais Pivot-Fit™ qui s'ajustent automatiquement aux différents types d'épaules et de corps.

Catalog #

637-513

Weight

10.00 lbs ( 4.5 kg )

Exterior Dimensions

17.5 in. W x 23 in. H x 11.5 in.D ( 44 X 58 X 29 cm )

Interior Dimensions

16 in. W x 21.5 in. H x 9.5 in. D ( 41 X 55 X 24 cm )

La collection Tenba Cineluxe a été développée en collaboration avec un grand nombre de cinéastes professionnels pour offrir un niveau unique de rapidité, de polyvalence, de protection et de performance aux sacs de caméra vidéo. Avec une ouverture rapide de type "sac docteur", ces sacs permettent aux cinéastes intransigeants d'accéder le plus rapidement possible à leur équipement, et ils permettent de ranger les caméras avec des plaques de base, des matte box et d'autres éléments de montage fixés. Les sacs Cineluxe comprennent une foule de nouvelles caractéristiques et de " premières dans l'industrie ", comme les séparateurs exclusifs Flex-Core™ de Tenba qui sont à la fois rigides et flexibles, et un ensemble inclus d'enveloppes rembourrées qui aident à maximiser l'espace de rangement intérieur en protégeant les objectifs supplémentaires et autres accessoires délicats lorsque rangés avec un appareil monté. Toutes les caractéristiques, fonctions et tailles de la collection Cineluxe ont été développées avec soin pour répondre aux exigences des cinéastes en activité.

Cineluxe Pro Gimbal Backpack 24

Cineluxe
$449.95

This item is on back order and will ship when available. Your credit card will not be charged until shipped.

Pre-Order only, product will start shipping June 1st.
The Cineluxe Pro Gimbal Backpack 24 is designed to allow filmmakers to transition seamlessly between shooting locations with a fully built and balanced MōVIi Pro or Ronin 2 rig. Using the gimbal's own quick release, the interior camera stage can be removed from the ring and protected inside the backpack while the ring is securely strapped to the outside. The backpack enables most camera rigs to be stored with lens, monitor and other gear attached, ready to shoot.

This is the first ever video camera backpack developed with a quick access "doctor bag" style opening. The bag includes two padded wraps and a padded zippered pouch, as well as a camera security strap. To ensure the backpack is comfortable to carry even when fully loaded, it features Tenba's ventilated Airflow back panel and Pivot-Fit™ harness straps that automatically adjust for different shoulder and body types.

Catalog #

637-513

Weight

10.00 lbs ( 4.5 kg )

Exterior Dimensions

17.5 in. W x 23 in. H x 11.5 in.D ( 44 X 58 X 29 cm )

Interior Dimensions

16 in. W x 21.5 in. H x 9.5 in. D ( 41 X 55 X 24 cm )

The Tenba Cineluxe Collection was developed in collaboration with a large group of professional filmmakers to deliver a unique level of speed, versatility, protection and performance to video camera bags. With a fast “doctor bag” style opening, these bags allow uncompromising filmmakers the quickest possible access to their gear, and they enable cameras to be stored with baseplates, matte boxes and other rig components attached. Cineluxe bags include a host of new features and "industry firsts," such as Tenba’s exclusive Flex-Core™ dividers that are both rigid and flexible, and an included set of padded wraps that help maximize the interior storage space by protecting additional lenses and other delicate gear when stored alongside a built rig. Every feature, function and size in the Cineluxe collection was carefully developed to meet the demands of working filmmakers.